Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




« Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Empty
MessageSujet: « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay.   « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:35

« Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Signphoebe01
« Even if you don't remember me, i'll always be with you. »

« 19 heure au lac ? Okay ? » c'est seulement ce que j'ai dis quand j'ai appelé Kelsay ce matin, elle m'avait dit oui. En même temps, je ne sais pas pourquoi elle dirait non, si ce n'est qu'elle soit occupée. Depuis qu'elle a eu son accident je sais pas trop comment lui parler, ce que je dois lui dire pour ne pas trop la brusqué. En tout cas, ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu à l’hôpital et qu'on m'a dit qu'elle ne se souvenait pas trop de moi. Elle m'a regardait comme si c'était la première fois qu'elle me voyait... pourtant on se connait depuis un moment maintenant, presque depuis le jour où elle est arrivait à Newcastle; depuis qu'on a lié une amitié très forte. C'était avec le temps devenu ma meilleure amie. On se disait tout, on passait pas mal de temps ensemble, à rigoler, s'amuser, se confier, faire des bêtises. On passait vraiment pas mal de temps ensemble, avec qu'elle je ne faisais que carrément m'amuser. Kelsay, avec le temps, c'était devenue une personne vraiment importante dans ma vie. Et comme je lui ai dis, même si elle ne se rappelait pas de moi, je serais là, avec elle, jusqu'à qu'elle se souvienne de tout, d'elle, de moi, de nous, de la vie qu'elle avait, avant. Je serais même là après. Car, je ne peux plus trop me passer de sa présence. En tout cas à 19 heures, j'étais au lac, même dix minutes avant, j'aime bien être à l'avance, je ne sais pas trop pourquoi... c'était rare que je sois en retard. Je m'assis alors contre un arbre, un arbre, où Key et moi avons eu l'habitude de s'y poser. On avait même graver nos initiales dessus. C'est des petits détails comme cela qu'il faut lui rappeler pour que sa mémoire revienne. C'est grâce à cela que les souvenirs de Kelsay d'avant reviendront.

Vers dix neuf heures, je la vis arriver de loin, je l'appelais légèrement pour qu'elle m'entende et vienne vers moi, je la pris dans mes bras quand je me levai et lui fis une bise pour la saluer. Je la regardai de haut en bas, non pas pour la dévisager comme on dévisage n'importe qui, mais seulement parce que j'avais envie, parce que je la trouvai vraiment splendide aujourd'hui, et non pas seulement aujourd'hui... avant son accident, entre tout les deux, ça devenait un peu bizarre, on ne savait plus trop si on voulait seulement rester ami ou si on voulait plus. C'était comme on peu le dire; un peu ambigüe. Mais cela, je ne lui ai pas dit. Je ne veux pas trop la brusquer, déjà que ça ne doit pas être très facile pour elle. Je me rassis tout en l'entraînant à savoir à côté de moi. Je lui souris puis lui dis simplement « Comment tu te sens aujourd'hui ? ». Cette question voulait en effet dire, comment tu vas ? La vie et tout ça ? S'il y avait du changement dans son état. En gros, je voulais savoir comment elle se sentait, parce que pour moi c'était important. Puis de toute façon qui ne veut pas que sa meilleure amie aille bien ? Mise à part un andouille bien sur. Ce que je ne suis pas. Parfois, ça me fait mal de me dire qu'elle ne se souvienne pas trop des moments qu'on a vécu tout les deux, ça me fait mal mais ce n'est pas sa faute, ça doit être beaucoup plus dure pour elle qui ne sait même pas qui je suis vraiment pour elle. Qui sait, ça se trouve elle pense que je lui mens et que je ne suis pas vraiment son meilleur ami. Alors que si, c'est réellement le cas. Je ne sais pas ce qu'elle pense, j'ai dû mal à savoir ce qu'elle ressens alors qu'avant c'était vraiment simple, quand elle était triste je le savais, quand il y avait un truc je le ressentais, là c'est comme si ce « don » avait disparu... mais je sais qu'avec le temps, même si ça peut être long, tout sera comme avant... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

« Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Empty
MessageSujet: Re: « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay.   « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:51


- 19 heure au lac ? Okay ?

Je soufflais un « okay » à mon tour. C'était Yoann, je ne savais pas trop pourquoi mais j'aimais bien être avec lui. A vrai dire, il disait être mon meilleur ami, je n'en n'avais aucun souvenir mais je pensais qu'il mentait. Ou alors qu'il cachait des choses. Je pense qu'il y avait plus entre lui et moi avant cet accident .. il devait être plus qu'un simple ami, parce que parfois il avait des façons étranges de réagir, et quand bien même j'avais tout oublié avec l'accident, j'avais certain ressentis étranges quand il était là, sans pour autant réussir à mettre des mots dessus.

Je m'étais préparé et j'avais attendu que le temps passe, me ridiculisant devant des séries débiles qui traitaient seulement et uniquement d'histoire d'amour. Jack aimait Emma mais Emma aimais Quinn qui elle aimait Jack. L'habituel triangle amoureux bien connu. Le jour où ce truc m'arrive, croyez moi, j'en sors rapidement. Amoureuse ou pas, je m'en vais de ces complications débiles qui vous tuent intérieurement plus qu'autre chose. Eh oui, la vie n'est pas toujours rose, mais c'est encore pire avec ce genre de chose en amour. Ça entraîne des choses incroyables, comme la compétition, et toutes ces autres choses. Surtout que Quinn et Emma sont meilleures amies depuis toujours, imaginez un peu la chose quand même ! Enfin .. après avoir regarder deux ou trois épisodes de cette série à dormir debout, j'avais fouillé un peu la maison -encore-, comme si je ne l'avais pas assez fait. J'étais tombé sur une sorte de boite, en dessous l'un des membres. Intriguée, je l'avais ouvert et j'y ai trouvé tellement de photos différentes. J'étais sur la plupart d'entre elle, avec moi, il y avait de nombreuse personne que j'avais croisé, des anciens amis certainement, et j'avais trouvé deux ou trois photos où j'étais accompagné de Yoann. Je les avait rangé dans une pochette que j'avais à son tour mise dans mon sac.

J'étais donc en route à présent pour rejoindre Yoann au lac, je ne savais pas pourquoi cet endroit, peut-être que c'était un endroit spécial pour nous, peut-être qu'il s'y était passé des choses, à vrai dire, je n'en savais rien. Je l'entendis m’appeler et allait donc vers lui, un sourire aux lèvres.

- Comment tu te sens aujourd'hui ?

Je souriais, j'essayais de faire du tri rapidement dans mes idées et dans ma tête, avec un peu de mal, je l'avoue.

- Eh bien je .. ça va un peu mieux .. j'ai trouvé des photos à la maison où tu es dessus. Je ne sais pas trop où et comment .. je ne me souviens pas beaucoup des lieux derrière nous mais peut-être que toi tu .. enfin ..

Je sortie les photos en question et lui montrait, peut-être qu'il pourrait me raconter des souvenirs que j'avais perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Empty
MessageSujet: Re: « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay.   « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:19

Kelsay me dit que ça allait un peu mieux, je lui souris alors, tant mieux si c'était le cas. Elle était arrivée tout sourire et elle était toute jolie. Elle me dit ensuite qu'elle avait trouvé des photos, de nous. Au moins c'était une preuve que je ne mentais pas totalement, que je faisais bien parti de sa vie. Je pris alors les photos et les regardèrent une à une. Je souriais tout en les admirant. Je m’arrêtai sur la première des trois photos, c'est d'ailleurs celle qui me fis le plus sourire et me rendais quand même un peu nostalgique du passé... Cette photo nous l'avions prise sur la plage, il faisait très chaud, moi j'étais en short de bain, j'avais mes lunettes de soleil sur les yeux et je tirai la langue, quant à Kelsay elle était en maillot de bain et elle faisait une grimace. C'est elle qui prenait la photo avec son bras droit. Ce jours là on était bien, on avait pas mal rigolait, c'était je crois deux ou trois jours avant son accident. « Je me souviens ce jour-là, c’était deux ou trois jours avant ton accident, trois je pense. On avait passé la journée à la plage, à rigoler, à parler… à s’amuser quoi. Et à nager aussi, tu aimais vraiment ça, avant. D’ailleurs tu nageais même très bien, je crois que c’est toujours le cas… ça ne se perd pas ça. Tu nageais même mieux moi. ». Je lui souris en disant cette dernière phrase. Je ne lui dis pas que ce jour-là par... accident (?) nous nous sommes embrassés.

Après quoi, je changeai de photo, la deuxième c'était il y a très longtemps, enfin longtemps dans le temps, mais moi j'ai l'impression que c'était seulement il y a une semaine. C'était le jour où on avait un sorte de pacte. C'était genre deux mois après qu'elle soit arrivé sur Newcastle. Elle avait 16 ans, moi 18. Et on s'entendait vraiment bien, on parlait de tout en si peu de temps, franchement je l’appréciais vraiment beaucoup déjà. Ce jour-là on avait fait le pacte, d'être toujours là l'un pour l'autre, de toujours s'aider. De toujours faire que l'autre aille bien. C'est je crois à cet instant que nous sommes devenus meilleur ami. Sur la photo on se regardait dans les yeux, assis à une table, on se serait la main. L'appareil photo était posé sur une étagère , en mode retardataire. On se souriait. Je crois aussi que c'est ce jour là que je me suis dis, que Kelsay deviendrait vraiment quelqu'un d'importante dans ma vie. « Cette photo, c’était au tout début de notre amitié, deux mois après que tu sois arrivée ici, on avait fait le pacte d’être toujours là l’un pour l’autre. C’est ce jour-là qu’on est devenu meilleur ami. En tout cas ce jour-là notre amitié s’est amplifiée. ». Une fois de plus je lui souris, je voulais voir sa réaction.

« Et puis cette photo, dis-je en prenant la troisième photo, c’était il y a un an. Le jour de mon anniversaire, on avait fait la fête toute la nuit, tu avais… un peu bu. Voir beaucoup même, je ne voulais pas que tu rentres toute seule chez toi. Tu avais pris cette photo dans le taxi. Tu rigolais pour rien, tu étais pleine de vie. Tu as même donné un assez gros pourboire au chauffeur, qu’il a d’ailleurs refusé parce que tu n’étais pas dans ton étant normal, je rigolai légèrement, quand on est arrivé chez toi, tu t’es allongée sur le canapé, tu m’as parlé puis deux minutes plus tard, tu t’es endormie, je t’ai emmené dans ta chambre, puis je suis parti. Je suis revenu le lendemain matin pour savoir comment tu te sentais. T’avais vraiment mal à la tête et tu voulais rester dans le noir toute le journée, c'était vraiment drôle. » Je rigolai tout en finissant de dire cette phrase. Maintenant que je me souviens, c'était vraiment une assez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Empty
MessageSujet: Re: « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay.   « Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Even if you don't remember me, i'll always be with you. » Kelsay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kelsay T. Eastwood
» Absence de Kelsay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-