Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HIATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

HIATUS        Empty
MessageSujet: HIATUS    HIATUS        Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

Bonjour à tous !
Alors voilà, ce texte est assez dur à faire, aha. J'essaie de prendre ça à la rigolade, mais non. Je me déteste déjà pour les prochains mots que je vais dire, mais comme vous pouvez tous l'avoir vu -ou tout du moins pour ceux qui passent sur le forum-, ce dernier est entrain de sombrer dans les forums de l'oubli. Je ne voulais absolument pas faire un forum qu'on pourrait appeler « kleenex » mais cependant c'est ce qui est arrivé... et j'en suis désolé. Ça doit certainement être de ma faute.. pas assez de pub, pas assez de partenariat, pas assez d'activité pour vous, ou d'intrigue, j'en sais strictement rien mais ce que je constate est assez heurtant. Que dire d'autre.. ? Je ne le ferme pas. C'est sur et certain ! Et je ne fermerais pas Your Words, cependant je songe sérieusement à le mettre en hiatus et le reprendre dans environ quatre à cinq mois, une fois le bac passé et dès que j'aurais assez de temps, avec mes autres forums. Évidemment, qui dis hiatus dis que le design sera nouveau, le codage des catégories aussi certainement, etc... mais en attendant, je ne peux me permettre de le reprendre. Néanmoins, et j'y tiens, je vous laisse mon adresse msn, vous pouvez m'ajouter sans problème, ça me fera réellement plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je pense à tous ceux qui se sont accrochés à your words et je vous remercie, en espérant que dans cinq mois vous serez toujours au rendez-vous et d'attaque, à faire face à une nouvelle lancé de ce forum, à un nouveau départ, puisqu'il puisse vivre à nouveau sous un meilleur jour.
Mon adresse msn est la suivante ; century-sex@hotmail.fr
Sachez à tous aussi, que si vous souhaitez me retrouver sur un autre forum (ainsi que la personne qui joue Dorian et bientôt -on croise les doigts- celle qui joue Jamie) je suis sur catch the waves. Je suis admin et je vous accueillerais avec plaisir, même si vous décidez de prendre vos personnages d'ici pour les refaire là bas, je ne verrais aucun problème à ça. Je serais prête à vous accueillir comme il se doit. Voilà... je crois qu'on arrive à la fin.. merci beaucoup à vous, en espérant sincèrement vous retrouvez au rendez-vous lorsque celui ci se présentera !
Revenir en haut Aller en bas
 

HIATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Administration :: Annonces
-