Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Words

Your Words

Admin



▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:17



Contexte



Qu'ils soient bons ou mauvais, un jour, nous avons tous entendu des mots qui ont changé notre vie.

" Il ne reviendra pas ". A ses mots, Marianna, jeune espagnole de 18 ans, pleure. Elle pleure la mort d'un être cher, d'un ami, d'un amour, de ce qu'elle pensait sa vie. Son petit copain, atteint du sida sans le savoir vient de mourir alors qu'il avait tout juste 21 ans. Le médecin lui annonce avec douceur, pour faire le moins de dégâts mais ces mots vont changer sa vie et son comportement à présent. Et ceci pour toujours.

" Je .. Je crois que je t'aime Cooper". Cooper, 22 ans, attendait ces mots depuis tellement longtemps. Depuis trois ans il court après cette fille, Lou. Il essaie par tout les moyens de l'avoir et c'est enfin la libération. Elle l'aime. Ce boum au coeur, ces papillons dans le ventre, ça y est, il comprend le mot "bonheur.".

" J'te quitte Dan, j'en ai marre ! " c'est ainsi que Rachel, femme de 35 ans quitte son mari, Dan, alors qu'ils étaient à leur 13 ans de mariage. Rachel est plus tranquille maintenant, elle n'a plus à le supporter. Lui, devenu alcoolique, rien sans la femme de sa vie.

" On signe chez Universal Music les mecs ! " Andrew, 24 ans, vient d'annoncer au gars de son groupe ; les Cocky Candy qu'ils ont enfin une maison de disque. Le bonheur est partagé par tous, qui, dans 5 minutes, vont aller se payer une bonne bière bien fraîche pour fêter ca.

Qu'ils soient prononcés ou reçus, les mots ont le même impact. Ils vous font réagir. Parfois c'est un boum au coeur, d'autres fois c'est un noeud au ventre ou encore une descente aux enfers voire une montée au paradis. Quoi qu'il en soit, vous aussi, un jour, les mots vous ont amenés là où vous êtes en ce moment même.






Dernière édition par Your Words le Sam 22 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Your Words

Your Words

Admin



▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21



More


Où ? NewCastle, UK.
Quand ? Maintenant, au suivant de notre vie, donc 2011-2012.
Comment ? Comme tout le monde, en ayant un job, des envies, des angoisses, des courses à faire, des enfants à élever ou en étant de simples étudiants, lycéens et autres.




Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Les premiers pas
-